l'entente amicale de VIRTUAFOOT

ici c'est le forum de l'entente amicale. aucun language sms,insultes...soyez adult merci

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion

changement RADICALE pour la saison 15!!!!!!!

ange989

Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: changement RADICALE pour la saison 15!!!!!!!   Mer 23 Jan 2008 - 21:59

Bonjour à tous.

Comme annoncé ici, une refonte de la méthode de calcul des niveaux des clubs aura lieu lors de la saison 15. Elle sera basée sur le nombre de points VF gagnés toutes saisons confondues. Cette refonte sera effective vers la mi-saison.

A partir de la saison 15, les compétitions pourront rapporter des points VF :
- Si vous finissez premier de la première division de votre championnat vous démarrez la saison suivante avec 75 pts VF.
- Si vous finissez premier d'une autre division de votre championnat vous démarrez la saison suivante avec 50 pts VF.
- Si vous remportez une coupe, vous remportez 25 pts VF.
- Si vous faîtes partie de l'entente qui a terminé première du classement des ententes, vous démarrez la saison suivante avec 20 pts VF (cumulable avec les gains en championnat).

Ces chiffres ne concernent que la saison 15. Il pourront être modifiés pour la saison 16.
Ces distributions de points ne commenceront qu'à partir de la saison 15.
Aucun point VF ne sera distribué à la fin de cette saison aux champions et aux membres de la première entente.

ange989 (lyon72) votre président
CLelion1
nouveau membre

Localisation : Indre & loire 37100 TOURS
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: pour les pts ou niveau repartir à 1   Jeu 24 Jan 2008 - 23:24

ange989 a écrit:
Bonjour à tous.
Sa me fais pencer la ou j'étais avant je nomme SystèmeFoot.com qui fonctionne cela

je ne suis pas contre de repartir à un niveau inférieur mais ils y en a qui voudront pas.

Par xontre pour le nbres de pts total 100 la je suis contre , mettez que la moitié 50 C'est tout ce que j'ai à dire. albino

A partir de la saison 15, les compétitions pourront rapporter des points VF :
- Si vous remportez une coupe, vous remportez 25 pts VF.

Ces distributions de points ne commenceront qu'à partir de la saison 15.
[center][i] tongue
baklawist
membre peu actif

Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: changement RADICALE pour la saison 15!!!!!!!   Ven 8 Fév 2008 - 13:27

y a un nouveau changement, désormais le calcul des nouveaux ne se base plus sur l'infrastructure mais sur le nombre de points total gagnés depuis l'inscription sur VF,
les niveaux sont calculés comme suit:
Niveau 2 30 points
Niveau 3 100 points
Niveau 4 200 points
Niveau 5 400 points
Niveau 6 700 points
Niveau 7 1200 points
Niveau 8 2000 points
Niveau 9 3000 points
Niveau 10 5000 points
CLelion1
nouveau membre

Localisation : Indre & loire 37100 TOURS
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: REFONTE DES NIVEAUX   Lun 11 Fév 2008 - 20:40

elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement RADICALE pour la saison 15!!!!!!!

changement RADICALE pour la saison 15!!!!!!!
» Pour la saison prochaine !
» Faite vos prédiction pour la saison 4
» Le projet d'immigration de Bush n'a rien de bon pour Haiti