l'entente amicale de VIRTUAFOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'entente amicale de VIRTUAFOOT

ici c'est le forum de l'entente amicale. aucun language sms,insultes...soyez adult merci
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment gagné + d'argen ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
combiasso
membre très peu actif
membre très peu actif
combiasso


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

comment gagné + d'argen ??? Empty
MessageSujet: comment gagné + d'argen ???   comment gagné + d'argen ??? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:40

bjr a tous

depui que je me sui inscri a VF, il y a de sa 6 moi, je n'arive pa a gagné assez d'argen pour augmenté mé infrastructure rapidemen !!!!

est-ce que vs avez dé conseil pour que jen gagne beaucou + et ainsi augmenté mon budget que jinvestirai dans mé infrastructure ?????

merci d'avance
jespere avoir quelque conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baklawist
membre peu actif
membre peu actif



Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

comment gagné + d'argen ??? Empty
MessageSujet: Re: comment gagné + d'argen ???   comment gagné + d'argen ??? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:45

construis une TV, ça rapporte pas mal au bout d'un moment, l'investissement de départ n'est pas énorme, mais elle permet d'avoir de grosses sommes et régulièrement,
autre astuce: recruter un bon responsable marketing (compétence min 25) et agrandir la boutique, ma boutique me rapporte 100.000 nets tous les jours, et c'est pas fini, il me vends tout le stock tous les jours,
TV + stade + boutique, je tourne à 4-5 millions par semaine, ce qui n'est pas mauvais,
Revenir en haut Aller en bas
ange989
Admin
Admin



Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 30/07/2007

comment gagné + d'argen ??? Empty
MessageSujet: Re: comment gagné + d'argen ???   comment gagné + d'argen ??? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:30

pour ma part je trouve que la boutique c'est pas tres important!!! mais la tv oui c'est le mieu apres sa te rapportera 28 M!!!!!!! par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment gagné + d'argen ??? Empty
MessageSujet: Re: comment gagné + d'argen ???   comment gagné + d'argen ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gagné + d'argen ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir plus de point pour les entrainements.
» matchs inter entente de cooldadi7 (milanelo)
» GAGNE
» match inter entente gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'entente amicale de VIRTUAFOOT :: problèmes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser