l'entente amicale de VIRTUAFOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'entente amicale de VIRTUAFOOT

ici c'est le forum de l'entente amicale. aucun language sms,insultes...soyez adult merci
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chaine tv

Aller en bas 
+2
spuddy
booster-project
6 participants
AuteurMessage
booster-project

booster-project


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

chaine tv Empty
MessageSujet: chaine tv   chaine tv Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:50

la chaine tv nous apporte quoi car je n'ai pas trés bien compris son fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
spuddy
Admin
Admin
spuddy


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : loiret (centre)
Date d'inscription : 29/07/2007

chaine tv Empty
MessageSujet: Re: chaine tv   chaine tv Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:50

booster-project a écrit:
la chaine tv nous apporte quoi car je n'ai pas trés bien compris son fonctionnement

la chaine de tv te permet de gagner de l'argent (en achetant des matchs a diffusé)
plus tu achete des matchs (suivant le nombre de telespectateurs) plus ton audiance augmente et cela te permet de choisir tes sponsors et plus les fonds distribués sont important.
de plus lorsque tu fait des matchs de championnat fait les diffuser par ta chaine de tv (cela fait augmenter ton audiance a grands pas!).
voila.
spuddy
Revenir en haut Aller en bas
https://ententeamicale.1fr1.net
sealover
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

chaine tv Empty
MessageSujet: Re: chaine tv   chaine tv Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:56

et c'est vraiment interressant ou c'est un peu comme la boutique... je veux dire qu'un match en amical te rapporte plus que les rentrées des ventes (ou diffusions)
Revenir en haut Aller en bas
ange989
Admin
Admin



Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 30/07/2007

chaine tv Empty
MessageSujet: Re: chaine tv   chaine tv Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:29

moi je trouve que la chaine tv est beaucoup plus intéressante que la boutique!!! il faut acheter beaucoup de match pour augmenter l'audience pour que par la suite on puisse prendre de plus gros sponsor qui rapporte gros!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sealover
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

chaine tv Empty
MessageSujet: Re: chaine tv   chaine tv Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:31

mais ca marche comment exactement? tu achetes des rediffusions de match.. es-tu limité en nombre? combien payes-tu les retransmissions? tu parles de sponsors en fct de l'audience je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
ange989
Admin
Admin



Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 30/07/2007

chaine tv Empty
MessageSujet: Re: chaine tv   chaine tv Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:33

tu as le droit d'acheter 4 matchs par jour!!! sinon dans le module chaine tv dans la partie "acheter des programmes" tu peux cocher 3 cases soit la premiere et la tu met le prix maximum du match que tu peu payer soit la deuxieme case ou la tu met le nombre minimum d'entré que tu veu (donc le nombre de spectateur) et la troisieme c'est pour acheter tes matchs a toi a domicile et exterieur!! tu peu ossi combiner la premiere case et la deuxieme par exemple moi je met dan la premiere 900000 et dan la deuxieme 100000 la jvai avoir tous les matchs ou ya 100000 entrées et ou le prix est inférieur ou egal a 900000!!! le prix des matchs depend des clubs car c'est les clubs qui choississent le prix de l'exclusivité TV!!! les matchs qui rapporte le plus d'audience ces ont ceux qui ont 100000 entrées bien évidemment mai ils coutent tres cher!!! donc toi pour commencer deja achete tous tes matchs quand tu joue a domicile et apres cest selon ton budget!!! voila (PS pour la saison a venir il y aura des changements effectué pour le module chaine TV voir page d'accueil de virtuafoot dans news)
Revenir en haut Aller en bas
CLelion1
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : Indre & loire 37100 TOURS
Date d'inscription : 31/12/2007

chaine tv Empty
MessageSujet: Je viens de voir ton sujet   chaine tv Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:05

[i] Wink Salut et bravo pour léxpliquation que tu donne.

EN 1ER tu nous dis la somme max ok

en 2 le nbres de spectateurs sa je vois

et en 3 l'ID de ma chaine.

Quand les trois cases sont faites, pourquoi il faut remarqué chaque jours

le prix max le noubre de spectateurs minimal et l'ID

Je te dis sa car sa s'éfface à quaque fois??????? Donne moi la solution à ce problèm Basketball e
Revenir en haut Aller en bas
ange989
Admin
Admin



Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 30/07/2007

chaine tv Empty
MessageSujet: Re: chaine tv   chaine tv Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:27

c'est tout a fait normale normalemnt il ya que ton id qui reste sinon pour le reste c'est toi ki choisi tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
baklawist
membre peu actif
membre peu actif



Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

chaine tv Empty
MessageSujet: Re: chaine tv   chaine tv Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:55

vous n'avez pas remarqué que les audiences pour les interviews ont baissé, la saison dernière, une interview me fait augmenter l'audience d'environ 2800 personnes, cette saison, c'est à peine 1900,
ma chaine est encore niveau 1 car je ne vois pas l'utilité d'augmenter son niveau du moment que mon audience est 65000
PS: je n'ai pas changé mon présentateur, qui a une compétence de 14
Revenir en haut Aller en bas
ange989
Admin
Admin



Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 30/07/2007

chaine tv Empty
MessageSujet: Re: chaine tv   chaine tv Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:01

oui sa a beaucoup baissé avant quand j'acheté les matchs sa me rapporter entre 9000 et 12000 maintenant c'est plus ke entre 5000 et 9000 le plus souvent c'est vers les 6500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine tv Empty
MessageSujet: Re: chaine tv   chaine tv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine TV
» CHAINE TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'entente amicale de VIRTUAFOOT :: aides entre club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser