l'entente amicale de VIRTUAFOOT

ici c'est le forum de l'entente amicale. aucun language sms,insultes...soyez adult merci

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion

important : paiement matchs inter entente!

ange989

Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: important : paiement matchs inter entente!   Sam 23 Aoû 2008 - 11:41

tous les matchs inter entente gagnés ou nuls qui ne seront pas posté dans le sujet du club spécialement conçu pour lui ne seront pas payés!!!!!!!! il suffit d'aller dans le sujet qui correspond a votre club et cliquer sur " répondre au sujet"!! et non pas "poster un nouveau sujet"!!!!! A partir de maintenant aucun match inter entente sera payé le dernier jour de la saison!!!
conséquence : il faut faire vos 10 matchs inter entente avant le dernier jour de la saison et donc i faut poster vos matchs et votre calendrier de match si vous avez fait vos 10 match inter entente avant le dernier jour de la saison!

ange989 (lyon72) votre président

important : paiement matchs inter entente!
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur