l'entente amicale de VIRTUAFOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'entente amicale de VIRTUAFOOT

ici c'est le forum de l'entente amicale. aucun language sms,insultes...soyez adult merci
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange989
Admin
Admin



Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 30/07/2007

TV Empty
MessageSujet: TV   TV Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:27

changements des revenus sponsor de la TV!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baklawist
membre peu actif
membre peu actif



Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

TV Empty
MessageSujet: Re: TV   TV Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:08

je ne vois aucun changement??
Revenir en haut Aller en bas
ange989
Admin
Admin



Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 30/07/2007

TV Empty
MessageSujet: Re: TV   TV Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:13

baklawist a écrit:
je ne vois aucun changement??


si ya eu des changement, peut etre pas pour les petit sponsor mai moi jai l'avant dernier sponsor et avant je gagnais 13500000 et maintenan 10500000 et pour le dernier sponsor avan sa rapportai 28M et la 24M!!!! mai cest parce aymeric a racourci la durée du sponsor donc au final sa vient peut etre au même.....
Revenir en haut Aller en bas
CLelion1
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : Indre & loire 37100 TOURS
Date d'inscription : 31/12/2007

TV Empty
MessageSujet: plaint toi pas moi en niv 2 maintenant 450 000€   TV Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 7:06

Je suis maintenant rétrogader en niv 2 le sallaire que je touche pour 1 semaine est minime total des sponçore 850 000€ et 450 000€ en une semaine en comptent les entrînements + achat de place dans le stade + les frais diverces en fin de semaine il me reste que 550 00€en gros voir même sous le 0 dépences de la semaine pour un total de 1 545 000€ je me retrouve tout les semaines en moins??? clown alien
ange989 a écrit:
baklawist a écrit:
je ne vois aucun changement??


si ya eu des changement, peut etre pas pour les petit sponsor mai moi jai l'avant dernier sponsor et avant je gagnais 13500000 et maintenan 10500000 et pour le dernier sponsor avan sa rapportai 28M et la 24M!!!! mai cest parce aymeric a racourci la durée du sponsor donc au final sa vient peut etre au même.....
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV Empty
MessageSujet: Re: TV   TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'entente amicale de VIRTUAFOOT :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser