l'entente amicale de VIRTUAFOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'entente amicale de VIRTUAFOOT

ici c'est le forum de l'entente amicale. aucun language sms,insultes...soyez adult merci
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 amelioration de votre equipe et po du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theomar10
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

amelioration de votre equipe et po du forum Empty
MessageSujet: amelioration de votre equipe et po du forum   amelioration de votre equipe et po du forum Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:47

voila pour ceux qui ne save pas, je veins de decouvrir qu'on peut changer le poste d'un joueur ex :

mon joueur est DLC mais je vois que j'en ai deja 4 donc je vais le faire passer ATC car je n'ai qu'1 attaquant.

pour cela si vous voule changer de poste il faut que votre joueur "paye" 500PE
et en + si vous voule le faire changer de cote ex : ATC en ATD il faut payer 700 (500 pour le changement de poste + 200 le cote

pour le faire vous ale dans la fiche joueur et dans poste vous cliquer sur le poste qu'il est
et vou le changer.

pour ceux qui la savait deja je m'excuse Laughing detre po au point
Revenir en haut Aller en bas
ange989
Admin
Admin



Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 30/07/2007

amelioration de votre equipe et po du forum Empty
MessageSujet: Re: amelioration de votre equipe et po du forum   amelioration de votre equipe et po du forum Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:16

tinquiet pas il n'y pas lontemps que j'ai remarqué cela aussi mais mettre un DLC en ATC je sais pas si c'est bien puisque ton ATC ne sera pas entrainer en attac mais toujours en defense!!
Revenir en haut Aller en bas
theomar10
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

amelioration de votre equipe et po du forum Empty
MessageSujet: Re: amelioration de votre equipe et po du forum   amelioration de votre equipe et po du forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:58

c sur mais je donne un ex Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amelioration de votre equipe et po du forum Empty
MessageSujet: Re: amelioration de votre equipe et po du forum   amelioration de votre equipe et po du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amelioration de votre equipe et po du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'entente amicale de VIRTUAFOOT :: proposition amélioration entente et forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser